Marie-Claude Chappuis
Mezzo-soprano
-
- Wilhem Latchoumia parcourt ici les différentes influences de Villa Lobos, de la « Saudade » comme une espèce de mélancolie propre au Brésil jusqu’au virtuose et complexe « Rudepoêma » tout en passant par les Cirandas (comptines brésilienne) teintés de folklore aux multiples racines.24 oct. 2023 • 1h 27
- Brahms : Aber die Liebe…- Marie-Claude Chappuis, Christian Chamorel, Hans Egidi, Quatuor Sine NomineMarie-Claude Chappuis et Christian Chamorel nous offrent un enregistrement consacré à Brahms : une fois dans la combinaison voix-voix, puis dans la combinaison voix et quatuor à cordes et une fois avec des œuvres solo sélectionnées pour piano23 oct. 2023 • 16 min
- Pour débuter la semaine, Emilie et Rodolphe ont choisi pour vous la musique de Grieg interprétée par Leif Ove Andsnes, mais aussi celle de Fauré avec Xavier Philipps et Cédric Tiberghien, sans oublier l'œuvre du compositeur styrien Johann Joseph Fux, "La corona d’Adrianna", par l'Ensemble Zefiro23 oct. 2023 • 1h 28
- En huit mouvements, l’Oratorio de la Passion s’achève après la mort de Jésus.15 avril 2017
- Le septième des huit mouvements de l’Oratorio de la Passion est la mort de Jésus.14 avril 2017
- Le sixième des huit mouvements de l’Oratorio de la Passion est la crucifixion.14 avril 2017
- Le cinquième des huit mouvements de l’Oratorio de la Passion est la condamnation de Jésus.14 avril 2017
- Le quatrième des huit mouvements de l’Oratorio de la Passion est la comparution de Jésus, le désespoir de Judas, le repentir et la mort.14 avril 2017
- Le troisième des huit mouvements de l’Oratorio de la Passion est le reniement et le repentir de Pierre.14 avril 2017
- Le deuxième des huit mouvements de l’Oratorio de la Passion est le discours de Jésus à ses disciples.14 avril 2017
- Georg Philipp Telemann : Brockes-PassionTWV 5 : 1 : I. Abendmahl sous la direction de Raphaël PichonEn huit mouvements, l’Oratorio de la Passion s’ouvre par la Cène.14 avril 2017