La "flotte" Enchantée

Trois chanteurs et un technicien sont tombés à l'eau pendant la représentation de la "Flûte Enchantée" de Mozart lors du festival de Bregenz en Autriche. Un incident sans gravité mais l'opéra a du s'interrompre un quart d'heure.

La "flotte" Enchantée
Festival de Bregenz

La représentation de la Flûte Enchantée de Mozart donnée au festival de Bregenz en Autriche ne s'est pas tout à fait déroulée comme prévue. L'opéra est mis en scène sur une scène flottante à la surface du lac de Constance et trois chanteurs ainsi qu'un technicien sont accidentellement tombés à l'eau mardi dernier. Le bateau s'est renversé alors qu'il transportait notamment la Reine de la Nuit à son bord. Heureusement, personne n'a été blessé durant l'incident. L'opéra a repris après un quart d'heure d'interruption.
A l'issue de la représentation, voilà ce qu'a tweeté Kathryn Lewek qui interprétait la Reine de la Nuit ("Mon contrat pour Bregenz stipulait que je ne devais pas être effrayée d'évoluer en hauteur et d'être en bonne forme physique - mais rien sur le fait de nager! Lol!")