Le salon Musicora revendu par l'agence de communication Sequenza

Racheté par Sequenza en 2011, le salon Musicora dédié à la musique classique, est revendu à une société spécialisée dans l'organisation de salons. La prochaine édition devrait se tenir en 2015.

Le salon Musicora revendu par l'agence de communication Sequenza
La prochaine édition du salon Musicora devrait avoir lieu en 2015 (© MaxPPP)

L'agence de communication Sequenza vient d'annoncer la revente du salon Musicora seulement trois ans après l'avoir racheté. La marque de ce salon dédié à la musique classique au sens large est vendue à la société Musicora SARL. Dans un communiqué, Sequenza estime qu'après avoir remis sur les rails le salon lors de l'édition de mai 2012, l'évènement n'est "plus en sursis".

L'agence de communication a décidé de vendre la marque à une société spécialisée dans l'organisation de grands salons, "Musicora" SARL qui communiquera prochainement sur l'organisation de la prochaine édition en 2015.