Le Jazz dans tous ses éclats

Le jazz occupe une place de choix toute l’année sur France Musique. Cet été, Yvan Amar, Jérôme Badini et Patrice Bertin, Alex Dutilh, Xavier Prévost, Lionel Eskenazi entraînent l’auditeur dans différents périples et proposent une centaine d’heures de programmes. Festivals, portraits, villes du jazz ou encore histoire et société …. Le jazz se décline à tous les temps, sous toutes les formes et sur tous les tons !

Le Jazz dans tous ses éclats
L'été sur France Musique 2013 - Le jazz dans tous ses éclats

Easy Jazz
du lundi au vendredi, de 17h à 18h en juillet
Le jazz en toute liberté !

Jazz été
du lundi au vendredi, de 23h à 1h
Programmations thématiques, concerts, 3 jours en “direct” de Jazz in Marciac les 29, 30 et 31juillet… Des fins de soirées placées sous le signe du plaisir et de la détente.

Jazz été Dimanchepar Xavier Prévost
le dimanche de 23h à 1h

2 heures chaque semaine pour revivre les chaudes soirées du festival de Radio France & Montpellier Languedoc Roussillon. D'un hommage jazzé à Leonard Bernstein par les étudiants du Conservatoire de Paris sous la houlette de Riccardo Del Fra, jusqu'au nouveau trio du pianiste Zool Fleischer, en passant par la résurrection de l'Anachronic Jazz Band, beaucoup d'intensité musicale, captée sous les étoiles, et sur le vif !

Et toujours :
Le matin des musiciens Jazz
par Arnaud Merlin

le mardi de 11h à 12h30
(rediffusions)

On ne badine pas avec le jazz
par Patrice Bertin et Jérôme Badini

le dimanche de 10h à 11h30 (rediffusions)

Ailleurs sur le web

Mots clés :