Réouverture du Sunside à Paris et du Cabaret Jazz des 5 Continents à Marseille

Après les singuliers concerts en tête-à-tête organisés à La Gare, le Sunside est le premier club de jazz parisien à avoir rouvert ses portes ce week-end. Marseille n’est pas en reste.

Réouverture du Sunside à Paris et du Cabaret Jazz des 5 Continents à Marseille
Sunside - Marseille Jazz des 5 Continents

Le célèbre club de jazz parisien le Sunside, vient de rouvrir, avec une jauge limitée et dans le respect des normes sanitaires en vigueur. Au programme ce soir à 21h30, une jam session hommage à John Coltrane avec le saxophoniste David Sauzay

À noter que le public doit se présenter 30 mn avant le début de la jam. Pour les musiciens, un listing d'inscription sera disponible au bar. Le Sunside demande aux musiciens de venir avec leur instrument, micros, baguettes... Les instruments mis à disposition par le club seront régulièrement désinfectés.

David Sauzay (saxophone ténor)
Noé Huchard (piano)
Fabien Marcoz (contrebasse)
Mourad Benhammou (batterie)

De son côté, la Villa Gaby à Marseille, a choisi d'inviter le « Festival Marseille Jazz des Cinq Continents» qui a été contraint d'annuler son édition anniversaire des 20 ans. Ensemble, ils ont voulu créer un espace « Cabaret Jazz Cinq Continents » pour retrouver le plaisir de partager du jazz de qualité dans un cadre magique face à la mer. Jauge limitée, format intimiste et programmation élaborée par Marseille Jazz en soutien aux musiciens provençaux, tous les mercredis soirs à 20h30. 

Au programme :

  • 24 juin :
    Cyril Benhamou Trio feat John Massa avec Denis Frangulian et Jérôme Mouriez
  • 1er juillet :
    Enzo Carniel Trio feat Nicolas Folmer avec Simon Tailleu et Cedrick Bec
  • 8 juillet :
    Carte blanche à Christophe Leloil avec Andrew Sudhibhasilp, Julia Minkin, Pierre Fénichel et Cedrick Bec
  • 15 juillet :
    Raphaël Imbert Trio
  • 22 juillet :
    Stéphane Belmondo et Sylvain Lu