Le Centre Régional du Jazz en Bourgogne - Franche-Comté fête ses 20 ans

Depuis sa création en 2000, le CRJ a pour vocation d’accompagner le développement du jazz et des musiques improvisées en Bourgogne - Franche-Comté par la mise en réseau des acteurs du terrain et à travers l’information, le conseil, la sensibilisation et le soutien aux projets.

Le Centre Régional du Jazz en Bourgogne - Franche-Comté fête ses 20 ans
Les 20 ans du CRJ

Dans le cadre de son l’anniversaire, le CRJ fait le choix de revenir, en musique, sur vingt années de soutien à des formations bourguignonnes et franc-comtoises. Cette compilation, a l’ambition de rassembler sur un même support les 63 formations soutenues par le CRJ ces deux dernières décennies. Elle est maintenant disponible. Elle sera éditée en petite quantité de façon physique sous la forme d’un quadruple CD ou bien d’une clé USB et disponible à tout moment de façon numérique sur site du CRJ (à demander à ressources@crjbfc.org) .

Par ailleurs, lundi 7 à Besançon et mardi 8 septembre à Dijon, se dérouleront deux journées de tables-rondes pour aborder un “Projet rénové du Centre Régional du Jazz en Bourgogne - Franche-Comté”.