Jazz Trotter : Sara Gazarek, Josh Nelson - Dream in the Blue

Parution de « Dream in the Blue » de Sara Gazarek & Josh Nelson chez Steel Bird.

Jazz Trotter : Sara Gazarek, Josh Nelson - Dream in the Blue
Sara Gazarek & Josh Nelson ©saragazarek.com

Pour la parution de leur album « Dream in the Blue » chez Steel Bird la chanteuse Sara Gazarek & la pianiste Josh Nelson sont en concert samedi 03 septembre à 19h au Riverfront Jazz Festival à Stevens Point (Wisconsin, USA).

C'est depuis 2002 qu'ils nourissent un lien musical rare. Ce n'est pas parhasard que Nelson joue dans les quatre albums de Sara Gazarek et la chanteuse sur deux des projets du pianiste. Mais au cours des 18 derniers mois, le duo basé à Los Angeles, a entamé une collaboration d'un autre niveau à travers de nombreuses tournées et en développant son propre répertoire. Cet album en duo, entièrement financé par le site crowd-sourcing, est un hommage à leur partenariat.
Josh Nelson, en plus de parler de son étroite collaboration avec Sara Gazarek, voit dans « Dream in the Blue » "un bel instantané de nos goûts musicaux en général - entièrement accueillant et accessible pour une grande variété de public ".
Et Sara Gazarek explique qu'au fil des ans "nous avons appris à respirer ensemble et à anticiper où nous allons, mais réagissons avec joie et flexibilité si nous nous retrouvons chacun sur un autre terrain "...

Sara Gazarek (voix)
Josh Nelson (piano)

Sur le même thème