Jazz Culture : Sarah Vaughan en BD Music

Parution le 16 octobre de "Sarah Vaughan" de Séra & Aranthell chez BD Music/BD Jazz.

Jazz Culture : Sarah Vaughan en BD Music
Photo - montage couv BD Jazz Sarah Vaughan MEA 603*380

Alain Gerber présente "Sarah Vaughan " de Séra & Arenthell aux Editions BD Music/Collection BD Jazz, incluant 2 CD.

"Sarah Vaughan nous a quittés en 90, nous disent ses biographes. On n'en croit pas un mot et la mémoire vive de ce double CD nous la rend insolemment vivante, au soleil de ses trente ans, le timbre incroyablement riche et chaud , la maîtrise technique renversante, la diction parfaite et ce je ne sais quoi qui fait vibrer le coeur et le corps.

À l'âge de tous les culots, musicienne parmi des musiciens majuscules, les pianistes Jimmy Jones, John Malachi et Ronnel Bright, le batteur Roy Haynes, le trompettiste Clifford Brown. Toutes ses plages de grand jazz, son best of the best, sa crème de la crème. Définitif et indispensable, point à la ligne."
Alain Gerber

Jeudi 05 novembre, soirée exceptionnelle BD Music au Petit Journal Montparnasse à Paris en présence de nombreux artistes ainsi que de nombreux illustrateurs et dessinateurs qui seront présents pour des sessions de dessin live et de dédicaces. Vous découvrirez en avant-première les nouveautés de la collection BD MUSIC, avec la projection de planches en grand format.

PJM Orchestra
Baptiste Herbin & Matthieu Allemadou (saxophones)
Sylvain Gontard & Nicolas Bruche (trompettes)
Michael Joussein (trombone)
Mathieu Debordes (piano)
Mauro Gargano (contrebasse)
Yvan Descamps (batterie)
Feat. Allen Hoist (vocal)
Tedji (maître de cérémonie)

Sur le même thème