Jazz Culture : Frank Sinatra - All Or Nothing At All

Avant le journée spéciale Frank Sinatra demain sur France Musique, parution du double DVD coffret Luxe "Sinatra : All Or Nothing At All" chez Eagle Vision (dist. Universal).

Jazz Culture : Frank Sinatra - All Or Nothing At All
Photo - montage coffret déployé Frank Sinatra All Or Nothing At All MEA 603*380

A l'occasion du 100ème anniversaire de la naissance de Frank Sinatra le 12 décembre prochain le coffret de 4 DVD + 1 CD "Sinatra : All Or Nothing At All" paraît chez Eagle Vision.

Un double DVD ouvre ce coffret, le documentaire de 4h réalisé par Alex Gibney, All Or Nothing At All, pour la chaine américaine HBO. Il s'agit d'un nouveau portrait intime du chanteur, acteur, père, mari et philanthrope. Un film riche en archives, vidéos personnelles inédites, témoignages de la famille et de ses amis proches. Le film mêle la musique et les grands moments de la vie de Frank Sinatra, à des images rarement vues extraites du concert de ses « premiers adieux » à Los Angeles en 1971. Le réalisateur Alex Gibney organise la narration en suivant les chansons choisies par Sinatra pour ce concert. Ce portrait - sans complaisance - est consacré essentiellement à ses 60 premières années, de sa naissance à Hoboken (New Jersey) à son ascension fulgurante !…

Le second DVD du coffret (et le CD joint) est consacré au concert d'adieux du 13 juin 1971 au Ahmanson Theatre de Los Angeles (My Way, I’ve Got You Under My Skin, Fly Me To The Moon, That’s Life,New York, New York …). Et le dernier à l'interview télévisée de 1965 où Sinatra est invité de l'émission de Walter Conkite.

Sur le même thème