Jazz Culture : Concours Jazz in Marciac

Pour son quarantième anniversaire, Jazz in Marciac lance un appel à tous les amoureux du festival.

Jazz Culture : Concours Jazz in Marciac
Les 40 ans de Jazz in Marciac

Pour son quarantième anniversaire, Jazz in Marciac lance un appel à tous les amoureux du festival. Une belle photo, une vidéo, une vieille affiche, un billet de concert un peu froissé, une lettre enthousiaste qu’un ami vous aurait adressée de Marciac, un autographe de Nina Simone ou de Wynton Marsalis, un selfie avec Dianne Reeves ou Ahmad Jamal…

Faites partager les traces que vous avez conservées de ces moments si précieux. Choisissez un souvenir et un seul, même si c’est difficile… Par mail, décrivez-le, racontez- son histoire : il pourra peut-être trouver sa place dans l’exposition publique des quarante ans du festival. Si votre proposition est sélectionnée, le festival prendra immédiatement contact avec vous. Une mémoire composée par les amis de Jazz in Marciac…

Une belle manière de fêter l’événement. Les trois souvenirs considérés comme les plus séduisants par un jury seront récompensés :

  • Premier prix : 2 abonnements pour le festival 2018
  • Deuxième prix : 1 abonnement pour le festival 2018
  • Troisième prix : 1 formule 8 concerts pour le festival 2018

Présentez votre souvenir avant le 26 mai 2017 à l’adresse suivante : memoire@jazzinmarciac.com (n’oubliez pas de préciser vos coordonnées téléphoniques). Bonne chance !

Mots clés :