Jazz Bonus : Yotam Silberstein - The Village

Financement participatif pour la parution de « The Village » de Yotam Silberstein chez Jazz & People.

Jazz Bonus : Yotam Silberstein - The Village
Yotam Silberstein ©yotammusic

Le guitariste Yotam Silberstein lance une demande de financement participatif pour l'aider à faire paraître son cinquième album « The Village » chez Jazz & People. Il sera composé principalement de titres originaux et de quelques arrangement d'airs favoris du guitariste.

Le titre « The Village » a une double signification. Il se réfère au Greenwich Village de New York, qui a été la maison artistique de Yotam Silberstein ces dix dernières années. Et également au fait qu le monde est devenu un village global, qui a permis un accès facile, grâce à Internet et aux réseaux sociaux, à toutes sortes de musiques et de musiciens partout dans le monde.

Cet album est une représentation des rencontres personnelles de Yotam avec les traditions, les sons, et les musiciens qui l'ont inspiré et ont élargi son horizon à travers ses tournées. Les titres de cet album sont un voyage à travers la musique israëlienne, les influences arabes, le baião brésilien, la samba, le choro, la milonga argentine et, bien sûr, le jazz américain.

Yotam Silberstein (guitare)
Aaron Goldberg (piano)
Reuben Rogers (basse)
Greg Hutchinson (batterie)

Sur le même thème