Jazz Bonus : Isabelle Olivier sur Ulule - "Don't worry, be haRpy"

Appel au financement participatif pour "Don't worry, be haRpy" de Isabelle Olivier.

Grâce au financement sur la plateforme Ulule, la harpiste Isabelle Olivier et son Big Sea Band souhaitent développer un projet créatif avec des concerts, des master classes, la diffusion de deux disques et d'un DVD réservés aux souscripteurs Ulule réalisé lors de spectacles live tant en France qu'aux Etats-Unis.

Se partageant entre la France et les Etats-Unis, depuis 4 ans Isabelle Olivier développe avec son ensemble, une communauté internationale basée sur la nécessité de la paix, le respect de l'homme et de la nature, la liberté, un esprit créatif et positif. Avec le désir de partager ces valeurs avec le public, sans modération.

Isabelle Olivier souhaite proposer à de nouveaux chanteurs d'intégrer le HaRpy Choir et permettre à des personnes démunies culturellement ou en situation de handicap physique ou mental de venir aux concerts, de chanter et de participer aux programmes proposés.

Le projet est librement inspiré du roman « Le Baron perché » d'Italo Calvino : «Côme Laverse du Rondeau, vécut dans les arbres, aima toujours la terre, monta au ciel. » Un jour, par bravade, le petit baron Côme, du haut de ses 12 ans, quitte la table au milieu du déjeuner familial, grimpe dans un arbre du jardin et décide de ne plus en redescendre.

Il s'agit d'un opéra jazz à géométrie variable :
Petite forme : Solo, Duo, Trio, Quartet ou Quintet avec une chanteuse
Forme intermédiaire : 4 chanteurs solistes et le Big Sea Band de 7 musiciens
Grande forme : 4 chanteurs solistes et le Big Sea Band associé au HaRpy choir (chorale de 10 à 50 chanteurs)

Où écouter Isabelle Olivier

  • dimanche 18 et 25 septembre à 19h au théâtre du Marais à Paris
    dimanche 2 et 9 octobre à 19h au théâtre du Marais à Paris

Sur le même thème