Revivez le Concert de Paris du 14 juillet en vidéo et son binaural

Le 14 juillet 2014, l'Orchestre National de France, le Choeur et la Maîtrise de Radio France, dirigés par Daniele Gatti, invitent de grands artistes lyriques internationaux à l'occasion de la Fête Nationale. Le concert est proposé en direct du Champ de Mars, à partir de 21h30, sur France 2 et France Musique, en simultané par l’Union Européenne de Radio-Télévision sur les antennes radio de sept pays.

L’Orchestre National de France, le Choeur et la Maîtrise de Radio France, sous la direction du maestro Daniele Gatti  proposeront un programme original élaboré autour du thème « Guerre et Paix  » en cette année du centenaire de la Grande guerre.

Au programme notamment : La chevauchée des Walkyries  de Wagner, les Parapluies de Cherbourg  de Michel Legrand, La Fille du régiment  de Donizetti, Alexandre Nevski  de Prokofiev... interprétés par Natalie Dessay, Anna Netrebko, Olga Peretyatko, Elīna Garanča, Piotr Beczala, Juan Diego Flórez  et Laurent Naouri. Le concert s’achèvera par la Marseillaise  reprise par le public. (Avec le soutien de la Mission du Centenaire de la Première Guerre mondiale).

bandeau logos France Musique France2 Culturebox_603
bandeau logos France Musique France2 Culturebox_603

Le Concert de Paris en direct du Champ de Mars    
> en partenariat avec France 2 et Culturebox
> Concert proposé en son binaural

►Diffusion du Concert de Paris à partir de 21h30, le lundi 14 juillet en direct sur France Musique.et en vidéo avec France 2

Dates

le lundi 14 juillet 2014