Philippe Bernold & Emmanuel Ceysson : Flute & Harp Concerto de Mozart

Sortie CD le 21 octobre 2016 chez Aparté. Cet album est un hommage à Mozart et à son concerto pour flûte et harpe, un des plus populaires de la musique classique, interprété à merveille par le flûtiste Philippe Bernold et le harpiste Emmanuel Ceysson.

Philippe Bernold & Emmanuel Ceysson : Flute & Harp Concerto de Mozart
nregistrement du concerto pour flûte KV. 313, de l'Andante KV. 315 et du concerto pour et harpe KV. 299 de Mozart avec l'extraordinaire harpiste Emmanuel Ceysson, en compagnie de l'Orchestre de Chambre de Paris.

Philippe Bernold, à la flûte et à la direction, dévoile l'enregistrement du concerto pour flûte KV. 313, de l'Andante KV. 315 et du concerto pour flûte et harpe KV. 299 de Mozart avec l'extraordinaire harpiste Emmanuel Ceysson, en compagnie de l'Orchestre de Chambre de Paris.

Philippe Bernold, mozartien de la première heure, signe un manifeste de l'amour de Mozart pour la flûte, pour le plus grand plaisir des amateurs de la Grande Musique.

Le Concerto pour flûte et harpe est une des oeuvres les plus populaires de la musique classique (plus particulièrement son deuxième mouvement). Quelque 250 ans après sa création, Philippe Bernold et Emmanuel Ceysson, invités à le jouer aux quatre coins du globe, nous livrent une version inoubliable captée par les micros de Nicolas Bartholomée.

Un album qui sera sans aucun doute une référence absolue !

DATE DE SORTIE (Commander sur Amazon | Fnac | iTunes | Aparté) :
21 octobre 2016


En partenariat avec Aparté Music

Sur le même thème

Dates

le vendredi 21 octobre 2016