La Discothèque idéale de Diapason vol. VI : BRAHMS, musique de chambre

Sortie CD le 26 février 2016 : « La Discothèque idéale de Diapason vol. VI : BRAHMS, musique de chambre ». Plus de 15 heures d'écoute sur les sommets de l'émotion musicale, accompagnées par un livret de 32 pages dans lequel chaque critique argumente son choix.

La Discothèque idéale de Diapason est une collection sans équivalent : chaque coffret est réalisé par les critiques du magazine Diapason, à l'issue d'une sélection patiente et raisonnée d'innombrables interprétations qui ont fait l'histoire du disque.

Le volume VI propose, en 12 CD, l'intégrale de la musique de chambre de Brahms : sonates, trios, quatuors, quintettes, sextuors, dans des versions de référence enregistrées par les plus grands monstres sacrés, tels Arthur Rubinstein, Rudolf Serkin, Adolf Busch, Janos Starker, Edwin Fischer, les Quatuors Amadeus, Budapest, Hollywood, etc. Les collectionneurs priseront particulièrement les deux sonates pour clarinette par Kell et Horszowski, dont c 'est la première édition en CD.

►DATE DE SORTIE (acheter sur Amazon | Fnac)
26 février 2016

Tentez de remporter ce coffret en écoutant : L'émission En pistes !du lundi au vendredi de 9h à 12h,présenté par Emilie Munera et Rodolphe Bruneau-Boulmier

Carrefour de lodéon banniere
Carrefour de lodéon banniere

L'émission Carrefour de Lodéon du lundi au vendredi de 16h à 18h,
présentée par Frédéric Lodéon

Collection complète, discothèque idéale de diapason
Collection complète, discothèque idéale de diapason

Collection La Discothèque idéale de Diapason :

En partenariat avec

logo diapason
logo diapason

Sur le même thème

Dates

le vendredi 26 février 2016