Jonas Kauffmann annonce Dolce Vita, un vibrant hommage aux chansons italiennes.

Sortie CD le 7 octobre 2016 chez Sony Music. Le plus grand ténor actuel, héritier de Domingo et Vikers, rend hommage à la musique italienne à travers ce nouvel album.

Jonas Kauffmann annonce Dolce Vita, un vibrant hommage aux chansons italiennes.
Jonas Kauffmann dévoile l'album Dolce Vita, un hommage vibrant aux chansons italiennes.

Les plus belles chansons populaires italiennes de toujours… Le plus grand interprète vivant de l’opéra italien (dont Verdi &Puccini), rend maintenant hommage au pays et à la culture qui ont nourri son amour de la musique et d’où viennent les plus belles chansons populaires pour ténor.

Bien que non-né en Italie, Jonas Kaufmann en est pour ainsi dire le fils adoptif, nourrissant une harmonie privilégiée avec l’esprit italien et la saveur caractéristique de sa musique. Immergé depuis son enfance en Italie, il en possède bien plus que la langue. Il s’y sent chez lui, et développe un tempérament particulièrement en harmonie avec l’univers méditerranéen. Enregistré en Italie, avec l’Orchestre du Teatro Massimo di Parlermo, ce nouvel album de chansons populaires italiennes traditionnelles et plus récentes - du XIXe siècle à nos jours - nous en apporte la preuve éclatante.

L’album comprend de nombreux titres très célèbres, dont : Torna a Surriento, Volare, Con te partiro, Core ‘ngrato, Non ti scordar di me, Parlarmi d’amore Mariù, Caruso, Musica Proibita et Un'amore così grande.

DATE DE SORTIE (Commander sur Amazon | Fnac | iTunes) :
7 octobre 2016

En partenariat avec Sony Music

sony logo
sony logo

Dates

le vendredi 7 octobre 2016

Partenaires :

  • Sony Classical logo