Gagnez votre tea time au Plaza Athénée en écoutant Musique Matin ce samedi

Ce samedi 18 novembre, et à plusieurs reprises cette saison dans Musique Matin (samedi), Clément Rochefort vous convie à un "tea time" à l’hôtel Plaza Athénée, avenue Montaigne, à Paris, tout près du théâtre des Champs-Elysées et de la Tour Eiffel, le temps d’une après-midi de votre choix.

Gagnez votre tea time au Plaza Athénée en écoutant Musique Matin ce samedi
, © Photo par Alexander Baranov

Adresse Haute Couture, Le Plaza Athénée incarne la légende de la couture parisienne, notamment au travers de son histoire avec la maison Christian Dior. Le Palace accueille d’ailleurs le seul Dior Institut d’Europe.

Vous pourrez aussi profiter de la cour intérieure de l’hôtel, avec sa verdure et ses expositions de sculptures contemporaines.

La cour intérieure du Plaza Athénée
La cour intérieure du Plaza Athénée, © Jacques Pepion

Chef Pâtissier Exécutif de l’Hôtel Plaza Athénée, Angelo Musa a été nommé Meilleur Ouvrier de France en 2007 et a remporté la coupe du monde de pâtisserie en 2003.
Avec sa large expérience en France et à l’étranger, Angelo Musa apporte une réelle créativité à la carte servie au Plaza. L’équilibre est pour lui le maître mot – assurant ainsi le mélange délicat des saveurs ou des textures pour créer de multiples sensations en bouche en alliant, par exemple, le sucré et l’amer. Il aime revisiter les grands classiques en leur donnant une nouvelle vision.

Angelo Musa, chef Pâtissier Exécutif de l’Hôtel Plaza Athénée
Angelo Musa, chef Pâtissier Exécutif de l’Hôtel Plaza Athénée, © Studio des Fleurs

Pâtisseries, friandises et fantaisies glacées s’offrent aux plus gourmands dans leur version miniature, sous les hauts lustres en platine, dans un décor feutré et une ambiance intimiste, accompagnés de volutes de harpe. Un "tea time" version française résolument gourmand où la musique et les douceurs sucrées sont mis à l'honneur pour passer un agréable moment en duo dans un cadre idéal, où le confort et le chic sont les maîtres-mots.

Quelques douceurs du Plaza Athénée
Quelques douceurs du Plaza Athénée, © Thomas Dhellemmes

Pour être l’heureux élu de ce moment de détente et de gourmandise, il vous suffit de répondre en ligne à la question posée par Clément Rochefort lors de l'émission Musique Matin, samedi.

SE RENDRE AU PLAZA ATHÉNÉE

Hôtel Plaza Athénée
25 Avenue Montaigne
75008 Paris

Ligne 9 - station Alma-Marceau

Dates

du 18 au 22 novembre 2017