"Seine Libre Natalie Dessay" à la Seine Musicale du 21 février au 30 octobre

Carte Blanche à la chanteuse Natalie Dessay à la Seine Musicale avec au programme jazz, comédie musicale, chant lyrique... A retrouver du 21 février au 30 octobre 2019.

"Seine Libre Natalie Dessay" à la Seine Musicale du 21 février au 30 octobre
Seine Libre - Natalie Dessay

Pour commencer son cycle de cartes blanches, La Seine Musicale a choisi de mêler musique classique, jazz et chanson en invitant Natalie Dessay. Aujourd'hui à la croisée des styles musicaux, la soprano est ainsi la première habitante de cette « île de toutes les musiques ». Accompagnée par le pianiste Philippe Cassard ou entourée du Big Band de Frédéric Manoukian, sur un fil souple ou dans un hommage aux comédies musicales, Natalie Dessay propose ainsi une série de spectacles variés tout au long de l’année 2019. 

Au programme

21 février 2019 - 20h30
Natalie Dessay et le Big Band de Fred Manoukian 

Entourée du Big Band de Fréderic Manoukian et de nombreux invités, la soprano s’empare de classiques de la chanson française, de standards du jazz et de grands airs de comédies musicales pour une soirée à la croisée des genres et des influences musicales.

14 mai 2019 - 20h30
Natalie Dessay et Philippe Cassard - Récital

Natalie Dessay revient à ses premières amours et interprète des extraits du répertoire de la mélodie allemande, espagnole, française et italienne. Accompagnée par le pianiste Philippe Cassard, elle rend hommage aux oeuvres de Bellini, Chopin, Debussy, Ravel ou encore Massenet.

13 octobre 2019 - 15h
Natalie Dessay invite l'Envolée Cirque

La soprano invite la compagnie l’Envolée Cirque sur la scène de l’Auditorium. Un rendez-vous artistique autant visuel, que musicale et poétique.

30 octobre 2019 - 15h
Natalie Dessay et le Zoot Octet - Pannonica

Surnommée la baronne du jazz, Pannonica est devenue l’une des muses du jazz new-yorkais des années 50… Natalie Dessay incarne Pannonica, fil rouge d’un concert dont les musiciens de Zoot Octet signent et jouent la bande originale.

Réservez dès à présent vos places

Dates

du 21 février au 30 octobre 2019