Château Palmer et le jazz : une philosophie commune

Le 25 mars 2016 se déroulera à Château Palmer la septième édition du concert de jazz Hear Palmer, qui révélera le millésime 2015, avec Thomas Enhco et Dan Tepfer.

Château Palmer et le jazz : une philosophie commune
Dan Tepfer & Thomas Enhco

Le chai de Château Palmer se verra alors bercé par les notes de piano de Thomas Enhco et Dan Tepfer, qui improviseront en duo pour l’occasion. Les deux artistes sont venus à Château Palmer pour la première fois en octobre 2015, pendant les vendanges, pour s’imprégner des lieux, comprendre le monde de Palmer et surtout assister à la naissance de ce millésime qu’ils nous dévoileront en musique lors d'un concert diffusé sur France Musique.

FRANCE MUSIQUE AU CHÂTEAU PALMER,
VENDREDI 25 MARS 2016 :

Open jazz
Open jazz

de 18h à 19h dans l'émission Open Jazz présentée par Alex Dutilh: interview des artistes en direct

 JAZZ CLUB
JAZZ CLUB

de 22h30 à minuit dans l'émission Jazz Club présentée par Yvan Amar: diffusion du concert de Dan Tepfer & Thomas Enhco

Le jazz comme Château Palmer puise ses racines dans une longue histoire, une tradition qui s'est enrichie de nombreuses influences et inspirations,et qui est en perpétuelle recherche d'innovation : respecter la tradition, l'enrichir en permanence, aller plus loin encore et encore, tout en gardant son âme.

Le Jazz est fait de tradition et d'innovation, de mémoire et d'improvisation, d'écoute et de dialogue. Il en va de même pour le vin : il y a le terroir, le climat, les cépages, il y a la science et la technique. Au moment de l'élaboration du vin, ce sont le pouvoir de création, le goût, l'inspiration, alliés au savoir et à la mémoire, qui lient le tout. Ainsi se font les grands vins.

PLUS D'INFOS

Sur le même thème

Dates

le vendredi 25 mars 2016