Au Studio de l'Opéra Bastille, enregistrement public du Magazine avec Olivier Py

Lundi 13 janvier 2014 à 18h, Lionel Esparza reçoit Olivier Py, pour une émission publique, au Studio de l'Opéra Bastille à Paris. Metteur en scène, dramaturge, directeur du Festival d’Avignon, mais aussi comédien et poète, Olivier Py sera entouré de ses amis du monde de la musique, du théâtre, des médias et de la presse.

Au Studio de l'Opéra Bastille, enregistrement public du Magazine avec Olivier Py
Olivier Py sur fond noir_603x380

Olivier Py est l’invité de France Musique mardi 14 janvier, de 8h à 20h. Au lendemain de sa mise en scène des Dialogues des Carmélites au Théâtre des Champs-Elysées, actuellement en tournée avec Miss Knife et en pleine préparation du festival d’Avignon 2014, il investit les ondes de France Musique.

Portrait intime, retrouvailles en musique avec ses amis, découverte de son univers émailleront les programmes pour (re)découvrir ce poète de notre temps. Parmi les temps forts, Le Magazine à 12h30 enregistré en public au studio de l’Opéra Bastille la veille. Entouré de ses amis comédiens, musiciens, Olivier Py se livrera à quelques tours de chant dont lui seul a le secret.

Enregistrement public du Magazine à l’Opéra Bastille, lundi 13 janvier à 18h
En présence d’Olivier Py, Patricia Petibon, Philippe Girard, Marc Minkowski…
L’entrée est libre dans la limite des places disponibles
Studio Bastille / Opéra Bastille
Place de la Bastille – Paris 12

Et en avant-goût de cette émission, France Musique vous propose de découvrir la vidéo "Vous Avez Trois Nouveaux Messages". Sur le répondeur d'Olivier Py, trois grandes personnalités ont laissé leur message sous forme de question : Laure Adler, Sophie Koch, et Patricia Petibon. Amour, croyance... Que pense Olivier Py ?

Sur le même thème

Dates

le lundi 13 janvier 2014