15e Août musical à Deauville

Etroitement lié au festival de Pâques par ses plus jeunes musiciens, l’Août musical permet à ceux-ci de jouer, souvent pour la première fois en public, les chefs d’oeuvre de la musique nécessaires à leur évolution musicale et à leur entrée dans la carrière.

15e Août musical à Deauville
15e Août musical à Deauville

concerts soir été 2016
VEN 5 AOÛT à 20:00 (En direct)►G.Bellom, Quatuor Girard
SAM 6 AOÛT à 20:00 (En direct)►I.Margain, A.Coeytaux, G.Vincent, D.Petrlik, Y.Levionnois, G.Bellom

bannière la matinale été 16 générique.DU LUNDI AU VENDREDI de 7h à 9h : Tentez de remporter vos invitations pour les concerts du festival en écoutant La Matinale présentée par Clément Rochefort (en juillet) et Jean-Baptiste Urbain (en août)

Fondé à l’origine pour découvrir les nouvelles générations de musiciens avant de les inviter au festival de Pâques, l’Août musical de Deauville associe aujourd’hui trois générations communes à ces deux festivals. De la musique baroque à celle de notre époque, les programmes sont comme à Pâques d’une richesse exemplaire, faisant la part belle à des œuvres rares du grand répertoire et tout aussi marquantes que les chefs d’œuvre reconnus qui les encadrent. B Records et pour sa collection Deauville Live posera ses micros pour enregistrer le premier disque d’Ismaël Margain consacré à Schubert.

VOIR LE PROGRAMME COMPLET DU FESTIVAL

DATES :
Du 29 juillet au 10 août 2016

PLUS D'INFOS :
Site internet

Dates

du 29 juillet au 10 août 2016