Les Greniers vous proposent ce soir un portrait en archives de la chanteuse sud-africaine Miriam Makeba. Artiste emblématique de l’Afrique qui très tôt s’engagea contre l’Apartheid, surnommée Mama Africa, tant sa voix portait haut et fort la liberté et la dignité de tout un peuple.
Archives
Logo Ina
►Miriam Makeba Programme Ocora (1964) Inter-Actualités (1979) Opus Miriam Makeba: Une voix pour l’Afrique, prod. Gérard Tourtrol (1989) Le Pop Club, prod. José Arthur (2002)
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies permettant la personnalisation des contenus, le partage sur les réseaux sociaux, la mesure d’audience et le ciblage des publicités. Votre navigateur ainsi que des outils en ligne vous offrent la possibilité de paramétrer ces cookies.