Mardi 14 octobre 2014
2h 1mn

Tony Gatlif et Céline Sallette, les pianos dans les gares, Luce del Canto...

A l'occasion de la sortie du film "Geronimo", Tony Gatlif et Céline Sallette sont les invités de Vincent Josse. Dossier du jour sur les pianos dans les gares, et musique live avec l'ensemble Luce del Canto.

Geronimo, le dernier film de Tony Gatlif avec Céline Sallette, sort en salle ce mercredi 15 octobre. Le réalisateur et l'actrice principale du film son les invités de Vincent Josse. Le dossier du jour porte sur les pianos dans les gares. Musique live, enfin, avec http://Luce del Canto, coup de coeur de la journaliste de TGV Magazine Séverine Garnier : l'ensemble était en concert au Collège des Bernardins le 27 septembre dernier dans un programme "Paroles à l'absent - 1914" (oeuvres de Chausson, Caplet, Boulanger...). Ce concert est diffusé sur France Musique mardi 28 octobre dans le concert de l'après-midi.

*Vers les contenus détaillés :

dd
dd

► Une fois par mois, le live de la matinale est réalisé en partenariat avec TGV Magazine. En ce mois d'octobre, la journaliste Séverine Garnier vient à l'antenne partager son coup de coeur pour l'ensemble http://Luce del Canto.

Ailleurs sur le web

Sur le même thème

L'équipe de l'émission :
Mots clés :