Etonnez-moi Benoît
Magazine
Samedi 6 avril 2019
1h 30mn

Chantal Goya, 40 ans de carrière : "Le Soulier qui vole" sur scène avec le conte musical culte !

"Le Soulier qui vole est mon premier grand spectacle, créé par Jean-Jacques en 1980. J'espère que cette grande nouvelle fera la joie des petits ...et des grands" Chantal Goya

Chantal Goya, 40 ans de carrière : "Le Soulier qui vole" sur scène avec le conte musical culte !
Chantal Goya : "Le Soulier qui vole"

Chantal Goya : "Le Soulier qui vole" - tournée de 60 dates dans les Zenith de France

Avril 2019… 28/04/19 – LILLE – Zénith Arena – 15h – https://rebrand.ly/Chantal-Goya-28avril2019-Lille
27/04/19 – AMIENS – Zénith Amiens Métropole – 15h – https://rebrand.ly/Chantal-Goya-27avril2019-Amiens

1964, Chantal Goya rencontre Jean-Jacques Debout et Daniel  Filipacchi, créateur de l’émission radio et du journal Salut les Copains, qui fait d'elle l’égérie de son nouveau magazine Mademoiselle Age-Tendre. 

Jean-Luc  Godard la remarque et tombe sous le charme de celle qui incarne selon lui la fille de la fin des sixties. il lui propose un rôle dans Masculin, Féminin aux côtés de Jean-Pierre Léo et Marlène Jobert.

S’enchaîneront plusieurs films, avant que Chantal Goya ne mette un terme à sa carrière pour se consacrer à la chanson où elle devient la chanteuse préférée du jeune public. 

Après 2 spectacles à l’Olympia, où d’après Bruno Coquatrix "Elle a  ouvert les portes du music-hall aux enfants" triomphe au Palais des Congrès de Paris. À partir de 1980, tournées avec les comédies musicales écrites par Jean Jacques Debout.  

Chantal Goya - Site officiel

Étonnez-moi Benoît-Générique début ♪Rythmes gitans : Jo Privat et Les Manouches de Paris - Label Columbia CTX 40.396 ♪James Brown et son groupe The JB's ! ♪Franz Schubert : Polonaise ♫Générique fin ♫Étonnez-moi Benoît par Françoise Hardy (paroles Patrick Modiano & musique Hughes de Courson) -De l'album Virgin 8406382 

L'équipe de l'émission :