Raphaël Sévère (clarinette), Jean-Frédéric Neuburger (piano) et le Quatuor Modigliani (quatuor à cordes) interprètent l'Ouverture sur des thèmes juifs op.34 de Prokofiev et le Quintette avec piano en mi Maj. op.15 de Korngold en direct de la Salle Vladimir Nabokov de la Cité des Congrès de Nantes.
Nelson Goerner joue des nocturnes et une sonate en direct depuis la Folle Journée de Nantes.
Le Trio Wanderer interprète le Trio "Dumky" d'Antonin Dvorak et Trois Nocturnes pour piano, violon et violoncelle d'Ernest Bloch en direct de la Salle Vladimir Nabokov de la Cité des Congrès de Nantes.
Le collectif de musique de chambre (Théo Fouchenneret, piano / David Petrlik, violon / Raphaël Sévère, clarinette / Volodia van Keulen, violoncelle) interprète le Quatuor pour la fin du temps d'Olivier Messiaen en direct de la Salle Vladimir Nabokov de la Cité des Congrès de Nantes.
La pianiste Anne Queffélec interprète diverses transcriptions d'oeuvres pour hautbois, orgue, clavecin ou choeur de Jean-Sébastien Bach, Georg Friedrich Haendel et Domenico Scarlatti en direct de la Salle Vladimir Nabokov de la Cité des Congrès de Nantes.
[REPLAY] Toute une journée de concerts en direct, de reportages et d'interviews
Entre 22h00 et 23h30, le Richard Galliano Sextet interprète des oeuvres de Richard Galliano et d'Astor Piazzolla en direct de la salle George Balanchine.
Entre 20h30 et 22h00, la pianiste Yulianna Avdeeva interprète la Suite anglaise pour piano n°2 en la mineur, la Toccata pour piano en ré Maj. et l'Ouverture à la française en si mineur de Jean-Sébastien Bach en direct de la Salle George Balanchine.
Entre 18h00 et 20h30, le Quatuor Ardeo et le pianiste Luis Fernando Pérez jouent le Quintette pour piano et cordes en mi bémol Maj. op.44 de Robert Schumann en direct de la salle George Balanchine.
Entre 17h00 et 18h00, la pianiste Anne Queffélec joue une Sarabande et "L'Harmonieux forgeron" de Haendel, le Menuet en sol mineur de Haendel-Kempf, la Partita n°2 en ut mineur de Bach et Trois danses de Poulenc extraites de la Suite Française en direct de la Salle George Balanchine.
Entre 15h30 et 17h00, le Quatuor Modigliani, Jean-Frédéric Neuburger et Augustin Dumay jouent le Concerto pour piano, violon et quatuor à cordes en ré Maj. op.21 d'Ernest Chausson en direct de la salle George Balanchine.
Concert diffusé entre 13h15 et 15h45, le pianiste Boris Berezovsky interprète Quatre Danses norvégiennes op.35 de Grieg, la Suite 1921 d'Hindemith et La Valse de Ravel en direct de la salle George Balanchine.
Entre 11h00 et 13h15, le Trio Les Esprits interprète le Trio pour piano et cordes en la mineur de Maurice Ravel et le Trio pour piano, violon et violoncelle n°2 en mi mineur op.67 de Dimitri Chostakovitch en direct de la salle George Balanchine.