Au fil de l'actu
Entretien
Jeudi 14 janvier 2021
3 min

Marina Chiche présentera Les Victoires de la Musique Classique aux côtés de Stéphane Bern

Pour la 28e édition des Victoires de la Musique Classique, un nouveau duo sera aux commandes : Stéphane Bern et Marina Chiche. La violoniste et productrice à France Musique nous explique comment elle imagine cette soirée festive qui aura lieu en février.

Marina Chiche présentera Les Victoires de la Musique Classique aux côtés de Stéphane Bern
Marina Chiche et Stéphane Bern présenteront en février les Victoires de la Musique Classique sur France 3 et France Musique, © Darius Salimi / FTV

Nous venons de l'apprendre, c'est un nouveau duo qui présentera la 28e édition des Victoires de la Musique Classique. Stéphane Bern et Marina Chiche orchestreront cette grande soirée qui sera diffusée en direct de l'Auditorium de Lyon fin février sur France 3 et France Musique.
Pour la productrice de l'émission Vous avez dit classique ? Chiche, diffusée tous les dimanches à 14h sur France Musique, "en cette période complexe pour les musiciens, ça va être un bonheur de retrouver cette fête musicale". Marina Chiche est également ravie de pouvoir renouer un lien avec le public, elle qui n'a pas pu monter sur scène avec son violon depuis plusieurs mois.

Les invités :
L'équipe de l'émission :