Brahms, Schubert, Chausson... par Marc Bouchkov, Fumika Mohri et Walter Delahunt
Les violonistes Marc Bouchkov et Fumika Mohri accompagnés par le pianiste canadien Walter Delahunt interprètent des oeuvres de Brahms, Schubert, Chausson, Ysaÿe et Sarasate. Enregistré le 27 avril 2017 à l'Auditorium du Musée du Louvre (Paris).

Toutes les œuvres
- 6mn 02s
- 30mn 37s
- 21mn 53s
- 8mn 17s
- 8mn 31s
Dans le cadre de la Carte Blanche offerte à l’Académie de Kronberg par l’auditorium du Musée du Louvre, le violoniste belge Marc Bouchkov et la violoniste japonaise Fumika Mohri jouent la musique de Brahms, Schubert, Chausson, Ysaÿe et Sarasate, accompagnés par le pianiste canadien Walter Delahunt.
Le concert commence par le Scherzo pour violon et piano en ut mineur de Johannes Brahms. S'en suit le Rondo brillant pour violon et piano en si mineur de Franz Schubert, puis le Poème pour violon et piano op. 25 d'Ernest Chausson.
Marc Bouchkov interprète ensuite la Sonate n°5 pour violon seul en sol Majeur op. 27 n°5 "Mathieu Crickboom" du compositeur et violoniste belge Eugène Ysaÿe. Le concert se termine par Navarra, danse espagnole pour deux violons et piano, op. 33 de Pablo de Sarasate.