Into the Woods, une délicieuse comédie musicale dans la 42e rue, en vidéo

Dimanche 30 mars, les artistes de la troupe de Into The Woods , ont interprété pour France Musique, de larges extraits de la comédie musicale de Stephen Sondheim.

Into the Woods, une délicieuse comédie musicale dans la 42e rue, en vidéo
extrait de la vidéo Into the Woods

Into the Woods en concert exclusif sur la 42e...par francemusique

La représentation exceptionnelle, de « Promenons-nous dans les bois » présentée par Laurent Valière dans son émission 42e Rue a fait salle comble au studio 106 de Radio France.

Sur scène, la troupe de « Into The Woods », avec cette adaptation fantasmagorique mais inquiétante des contes de fées, interprète des personnages mythiques déambulant de buissons en clairières dans un univers du merveilleux ré-enchanté, où chaque rêverie s'exprime à travers chansons et comptines.

Dans les bosquets du spectacle, le boulanger et sa femme désirant un enfant, sont le fil rouge de l'oeuvre, Cendrillon trouve son prince pas si charmant, le Petit Chaperon rouge est bien trop gourmand et sorcières et géants se côtoient…Attention, dans les sous-bois de la comédie musicale de Stephen Sondheim, si le loup y était, il nous mangerait…mais avec délice… pour notre plus grand plaisir.

Ce spectacle a lieu du 1er au 12 avril 2014 auThéâtre du Châtelet.

Ailleurs sur le web