Une semaine au Festival Radio France de Montpellier avec France Musique

Du 18 au 24 juillet, France Musique vous fait vivre pleinement le Festival Radio France - Montpellier : concerts, émissions, articles... Ne manquez rien de l'événement !

Une semaine au Festival Radio France de Montpellier avec France Musique
montpellier carte en mea 603 380

Du 11 au 26 juillet, le Festival Radio France - Montpellier propose de nombreux concerts, diffusés également sur France Musique. Point d'orgue de cette présence de France Musique à Montpellier : la semaine du 18 au 24 juillet, avec pas moins de quatre concerts diffusés chaque jour (à 12h30, 18h, 20h et 22h), deux matinales présentées en direct du Corum (lundi 18 et mardi 19 juillet), ainsi que de nombreux articles et dossiers sur le Festival et les artistes programmés.

Outre la totalité des concerts diffusés disponibles à la réécoute, France Musique vous propose, tout au long de cette semaine, des portraits d'artistes : le clarinettiste Sergueï Eletsky, le violoncelliste Bruno Philippe... des articles et dossiers sur l'avenir du Festival, ou encore sur la thématique de cette année, "le voyage d'orient".

Retrouvez tous les concerts à la réécoute et les articles de France Musique sur le Festival Radio France de Montpellier en placant votre pointeur sur l'image ci-dessous et en cliquant sur les icônes qui apparaissent.
Cette image sera régulièrement mise à jour jusqu'au lundi 25 juillet
.

Les coulisses du Festival, album des photographies prises pendant la semaine de France Musique à Montpellier :