Quels sont vos "greniers de la mémoire" ?

Depuis maintenant 20 ans, Karine Le Bail partage avec les auditeurs de France Musique ses "Greniers de la Mémoire"... Et si les auditeurs rendaient aujourd'hui la pareille ? Qu'évoque pour vous un grenier ?

Quels sont vos "greniers de la mémoire" ?
visuel grenier 603 380

Dimanche 21 juin, Karine Le Bail propose des Greniers de la mémoire un peu particuliers... La productrice de France Musique a proposé à Laurent Poitrenaux, Marie-Sophie Ferdane, Bruno Mantovani, Périne Menguy, Jean-François Pitet, Thomas Baumgartner, Christine Amado, Stéphane Ollivier, et Françoise Monteil un exercice particulier : "Si mon grenier était un son...".

Riche de cette expérience, Karine Le Bail souhaiterait maintenant connaître les souvenirs des auditeurs de France Musique :
Qu’évoque pour vous un grenier ? Est-ce un joyeux fourre-tout, recelant tout un tas d’objets hétéroclites ? Une porte ouverte sur le souvenir ? Le lieu magique de votre enfance ? Tout à la fois ?
Et si c'était un son, quel serait-il ?

Pour participer, rien de plus simple ! Cliquez sur ce texte pour ouvrir la boîte aux lettres qui vous permettra de nous envoyer vos souvenirs !

Sur le même thème