Nouveau site de France Musique

France Musique vous présente son nouveau site à l’allure moderne et aux fonctionnalités innovantes.

Nouveau site de France Musique
Nouveau site de France Musique

Le jour J est enfin arrivé : France Musique vient de migrer sur le nouveau francemusique.fr dont l’ergonomie et l’offre optimisées ont pour ambition de renforcer le dynamisme de la chaîne et de séduire davantage d'internautes.

Les amoureux de la musique apprécieront une navigation claire et fluide, thématisée par genres musicaux qui permettra un accès intuitif aux émissions, aux dossiers et reportages.

Restez à l’écoute !

Avec le nouveau player, un espace est désormais entièrement dédié à l’écoute des programmes de France Musique en direct et à la demande, et ce de manière compatible avec tous les navigateurs, mobiles et tablettes.

Des évolutions tout au long de l'été

Nous profitons du temps de l'été pour pouvoir roder une technologie de dernière génération.

Vous aurez sûrement remarqué la disparition de certaines informations, certaines fonctionnalités par rapport à la version précédente du site.

Tout au long de l'été, ce nouveau site bénéficiera d'évolutions afin de récupérer l'ensemble de ces fonctionnalités et d'en gagner un certain nombre toujours dans le but de vous faciliter l'accès à l'écoute des programmes et à la consultation des informations.

Ainsi, par exemple, l'affichage de la programmation musicale dans la page programme est prévue pour le courant du mois d'août et l'ensemble des archives des émissions sera récupéré pour le mois de septembre.

Un site de référence de la vie musicale

La rentrée de septembre sera aussi l'occasion pour francemusique.fr de lancer de nouveaux rendez-vous exclusivement web, entre actualité et histoire de la musique, pour devenir un site incontournable de la vie musicale internationale et un repère pour les mélomanes de tous horizons.

Ce monde a besoin de musique !