Nemanja Radulovic, positif au coronavirus, s'amuse de sa quatorzaine sur Instagram

Le violoniste annonce de façon originale sur Instagram qu'il est positif à la Covid-19. Il va bien et a du temps pour ranger sa chambre d'hôtel à Budapest...

Nemanja Radulovic, positif au coronavirus, s'amuse de sa quatorzaine sur Instagram
Nemanja Radulovic, © Maxppp / Arno Burgi

Nemanja Radulovic est positif au coronavirus. Pour l'annoncer à ses abonnés sur Instagram, et préciser qu'il n'a plus de fièvre et va bien, le violoniste franco-serbe s'est mis en scène en train de ranger la chambre de l'hôtel de Budapest dans lequel il est confiné. Sur un arrangement du Caprice 24 de Paganini, enregistré en 2013 sur son album Paganini Fantasy, il s'est filmé lors d'une journée de confinement type, rangeant sa chambre, la salle de bains, prenant un bain, et s'endormant avec des images accélérées et enchaînées rythmiquement.  Une façon à la fois drôle et brillante d'annoncer sa positivité au virus. 

Invité dans la capitale hongroise pour participer au concours du programme de jeunes prodiges Virtuozok (Virtuoses) diffusé à la télévision, le violoniste avait annoncé hier, sur Instagram, que son test à la Covid-19 était positif. « Avec la production, nous avons pris la décision de ne prendre aucun risque pour les autres personnes, qui ont été de nouveau testées et dont les résultats sont négatifs. Je me sens bien, je travaille mon violon, je suis la compétition depuis ma chambre et je fais beaucoup de Qi Gong ! ».