Les vidéos des Révélations des Victoires de la Musique Classique 2018

Trois instrumentistes : le pianiste Sélim Mazari, le corniste Nicolas Ramez et le violoncelliste Bruno Philippe, et deux artistes lyriques : la soprano Chloé Briot et la mezzo-soprano Eva Zaïcik, sont nommés aux Révélations des Victoires de la Musique Classique 2018. Découvrez leurs performances.

Les vidéos des Révélations des Victoires de la Musique Classique 2018
Révélations des Victoires de la Musique Classique 2018, © Nathalie Guyon

Les Victoires de la musique classique récompense chaque année des "Révélations". Pour l'édition 2018, trois instrumentistes sont sélectionnés dans la catégorie "soliste" : le pianiste Sélim Mazari, le violoncelliste Bruno Philippe et le corniste Nicolas Ramez. Et dans la catégorie "artiste lyrique"', deux chanteuses sont en lice : la soprano Chloé Briot et la mezzo-soprano Eva Zaïcik.

Pour voter pour votre artiste préféré dans les catégorie "soliste" et "artiste lyrique" des Victoires de la Musique Classique, rendez-vous sur la page du vote, ou en bas de cette page.

Découvrez aussi leurs performances données du concert des Révélations donné à la Maison de la Radio le 3 janvier et diffusé dans les émissions Carrefour de Lodéon du 29 janvier avec les instrumentistes et l'émission du 30 janvier avec les artistes lyrique.

Catégorie "soliste"

Sélim Mazari -piano

Nicolas Ramez - cor

Bruno Philippe - violoncelle

Catégorie "artiste lyrique"

Chloé Briot - soprano

Eva Zaïcik - mezzo-soprano