Le Projet, épisode 4 : "Un mardi à Saint-Eustache"
Aujourd'hui, les maîtrisiens sont à l'église Saint-Eustache (Paris). L'occasion d'aborder la question de la mise en représentation... Et du sentiment lorsque l'on chante.

"Un jour de concert, c'est un jour heureux, c'est très important de ne pas avoir de visage triste quand vous chantez". Ce n'est pas tout de chanter, il faut aussi être en représentation ! Posture, visage, portée, tout se travaille, dans la bonne humeur.
Voici le quatrième épisode de la série "Le Projet" !
Le Projet, épisode 4 : "Un mardi à Saint-Eustache"par francemusique
Le réalisateur Pascal Hendrick nous emmène à la découverte du quotidien de ces jeunes artistes et nous raconte l'histoire d'une création musicale orchestrée par Ibrahim Maalouf.
Chaque mardi et vendredi à partir du 25 avril, retrouvez en images les acteurs de cette aventure, avec au programme : déchiffrage, discipline, engagement, passion, audition, excellence, émotions ... Autant de valeurs et d’enjeux portés par la Maîtrise de Radio France.
Sur le même thème
- Le Metropolitan Opera de New York dévoile sa saison 2019-2020Jeudi 21 février 2019
- Un livre pour mettre en lumière les compositrices d'aujourd'huiMercredi 20 février 2019
- Quand Karl Lagerfeld habillait la danse et la musiqueMercredi 20 février 2019
- Le Bolchoï à l’honneur pour la première édition des Musicales franco-russesMercredi 20 février 2019