Johnny Hallyday va se produire pour la première fois à l'Opéra Garnier

C’est confirmé : Johnny Hallyday enflammera l’Opéra Garnier en faveur de la lutte contre le cancer.

Johnny Hallyday va se produire pour la première fois à l'Opéra Garnier
Johnny Hallyday Performs in Concert in Barcelona © Xavi Torrent / Contributeur

Johnny Hallyday sur la scène du Palais Garnier ? L’association organisatrice, Vaincre le Cancer, a confirmé, mardi 3 mai 2016, la tenue de l’évènement : le chanteur d'Allumer le feu se produira pour la première fois sur la scène de l’Opéra Garnier le 10 juillet prochain.

Dans le cadre de sa récolte de fonds, l’association a demandé au chanteur d’être le président d’honneur de la soirée de gala. Ainsi, l’argent récolté lors de ce concert permettra de financer la recherche, les équipements ou encore d’octroyer des bourses de recherche à des doctorants et post-doctorants.

L'association précise que le chanteur a accepté d'être président d'honneur de cette soirée de gala et qu'il se produira « pour la première fois » au Palais Garnier « pour ce concert unique au profit de la lutte contre le cancer ».

Organisme à but non lucratif d'intérêt général, l'association a été créée en 1987 par le professeur Claude Jasmin, oncologue. Elle organise régulièrement des manifestations et des collectes de fonds au profit de la lutte contre le cancer.

Sur le même thème