Gustavo Dudamel va avoir son étoile sur Hollywood Boulevard

Publicité

Gustavo Dudamel va avoir son étoile sur Hollywood Boulevard

Par
Gustavo Dudamel
Gustavo Dudamel
© Maxppp - Alberto Valds

Le chef d’orchestre vénézuélien Gustavo Dudamel va rejoindre les célébrités dont le nom figure sur le Walk of Fame à Hollywood. Sa plaque sera révélée le 22 janvier 2019.

Annoncée il y a deux ans, l’étoile de Gustavo Dudamel sera dévoilée le 22 janvier 2019 sur le Walk of Fame à Hollywood. Le chef d’orchestre vénézuélien, qui fête également cette année ses 10 ans à la tête de de l’Orchestre philharmonique de Los Angeles, s’est dit « très honoré » de faire désormais partie des nombreuses « stars » (étoiles en anglais) du Walk of Fame. Sa plaque, qui sera la 2654 sur la célèbre avenue américaine, sera dévoilée en présence du compositeur John Williams. Ensemble, ils avaient collaboré pour la musique du film : Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force. 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

pixel