Andrea Bocelli pourrait chanter lors de l’investiture de Donald Trump

Le futur président des Etats-Unis, qui a bien du mal à trouver un artiste pour sa cérémonie d’investiture, va proposer à Andrea Bocelli de venir chanter.

Andrea Bocelli pourrait chanter lors de l’investiture de Donald Trump
Andrea Bocelli en concert à Londres, © Maxppp / Justin Ng

Elton John, Bono, Madonna … Tous ont refusé de se produire lors de la cérémonie d’investiture de Donald Trump le 20 janvier prochain. Pourtant, selon le site The Wrap, le futur président des Etats-Unis souhaite à tout prix faire venir une grande célébrité, et serait prêt à payer très cher pour cela. Mais difficile pour Donald Trump d’attirer des stars, lui qui les a tant fustigées pendant sa campagne … Une personnalité pourrait cependant accepter de chanter, le ténor italien Andrea Bocelli. Comme le rapporte le journal américain Page Six, Donald Trump est un « grand fan » du chanteur avec qui il entretiendrait « de bonnes relations depuis longtemps. » On a notamment pu voir les deux personnalités poser ensemble sur une photo prise en 2010 dans l'un des palaces de l’homme d’affaire.

Donald Trump souhaiterait demander personnellement à Andrea Bocelli de venir chanter. Le ténor se produit ce jeudi 15 décembre à Madison Square Garden à New York, et il devrait rencontrer le futur président dès le lendemain. Sa réponse est également attendue en fin de semaine.