Insolite : la police d’Amsterdam défonce la porte d’un chanteur d’opéra…

le 28 Janvier 2016
stereotype opera mea

La police d’Amsterdam a publié une bien insolite information : appelée par des résidents qui entendent un homme hurler de douleur, elle défonce la porte de l’appartement et découvre un chanteur d’opéra en pleine répétition.

Vous aimez chanter l’air de la reine de la nuit, et pas seulement sous la douche ? Alors prenez garde de le faire avec modération, si vous ne souhaitez pas voir votre porte défoncée par la police. C’est en tout cas ce qui est arrivé à ce mélomane néerlandais, mardi 27 janvier.
 
Alertée par des résidents qui croient entendre un homme hurler de douleur, la police d’Amsterdam défonce la porte de l’appartement, et s’introduisent dans les lieux. Grande fut leur surprise quand ils découvrent alors un homme avec des écouteurs sur les oreilles, en train de chanter. Pas du tout en train d’hurler à la mort, l’homme, artiste lyrique, était simplement en train de répéter.
 
Partageant l’histoire sur Facebook, avec la photo de la porte enfoncée, la police d’Amsterdam qualifie ainsi l’homme de « rossignol nocturne ».

 

Nachtelijke nachtegaal !Dinsdag 26 januari 2016, nog vroeg in de nacht, kregen de collega's een melding van huiselijk...

Posted by Politie Amsterdam Zuid-Buitenveldert on Tuesday, January 26, 2016

article le + consulté

Photo - montage Keith Jarrett MEA 603*380
Actu musicale
En Allemagne, Keith Jarrett fait (une nouvelle fois) des siennes