Harmonia Mundi s’offre une application sur Deezer

le 25 Février 2014 à 11:47

Le label spécialisé dans la musique classique Harmonia Mundi propose depuis lundi 24 février une application dédiée à l’écoute des disques de son catalogue sur la plateforme d’écoute en ligne Deezer.

Après Deutsche Grammophon en octobre 2013, c’est au tour d’Harmonia Mundi d’avoir son application dédiée sur le site Internet d’écoute en ligne Deezer. Dans une interface spécialement créée à cet effet, les mélomanes pourront trouver l’ensemble du catalogue Harmonia Mundi, mais aussi un champ de recherche multi-critères (par époque, par compositeur, ou par instrument), une approche thématique, ainsi qu’un « blind test » (grâce auquel les utilisateurs sont invités à reconnaître, à l’aveugle, œuvres, compositeurs…).
 
Par cette application sur la plateforme d’écoute en ligne la plus populaire en France (26 millions d’utilisateurs, dont 2 millions d’abonnés en 2012), Harmonia Mundi poursuit l’expansion de sa présence sur Internet. Longtemps réservé aux utilisateurs de Qobuz, le catalogue du label d’Arles s’était ouvert à Spotify en janvier 2014.